Est-ce facile de trouver un covoitureur?

Tout le monde souhaite économiser de l’argent et partager la navette et le prix de l’essence est un excellent point de départ. Mais comment faire pour trouver un covoitureur?

Dan, qui habite à North York et travaille au siège social de Rogers Communications à Brampton a utilisé le site Web de Carpool Zone pour chercher un covoitureur. Il y a trouvé un voisin qui travaille pour la même entreprise. Ils font la navette ensemble lorsque leurs horaires personnels le permettent. « Sans le site Web de Carpool Zone, dit-il, je doute fort que j’aurais réussi à établir ce lien précieux. »

Le système Web Carpool Zone, dont l’utilisation est gratuite, apparie les navetteurs en fonction de leur lieu d’origine et leur destination ainsi que de la route qu’ils empruntent afin de favoriser la participation d’autres covoitureurs en route.

Carpool Zone protège la confidentialité des utilisateurs et ne divulgue votre nom ou adresse à personne. Vous communiquez votre adresse de courriel uniquement aux navetteurs que vous sélectionnez en leur transmettant ou en acceptant des propositions de covoiturage. Si le site Web vous transmet un courriel d’une personne proposant une entente de covoiturage, vous décidez si vous y répondrez pour déterminer votre compatibilité.

Tentez vos chances pendant la semaine du covoiturage (du 7 au 11 février)!

About Smart Commute
Commuter benefits program for the Greater Toronto and Hamilton Area.

Comments are closed.

%d bloggers like this: